750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salé gourmand.
Salé gourmand.
Publicité
Salé gourmand.
21 novembre 2012

Tarte Taco.

 

Une recette vue chez "Le palais gourmand"

 

tacotarte

 

Noé a entièrement approuvé mon choix!!!


Par contre comme d'habitude je n'ai pas du tout suivi la recette, j'ai fait à ma sauce, en plus c'est mardi (il faut faire rapide) pas de kiné mais une rencontre parents/professeurs et avec les 4 loulous malades on fait au plus simple.

 

 Pour 6 personnes

 

1 boîte de chili tout prêt (800g)

1 pâte brisée toute prête

20 tortillas chips écrasées grossièrement

4 belles poignées de fromage déjà râpé

 

Étaler la pâte dans un plat à tarte, répartir les chips grossièrement écrasées au fond, ajouter le chili, garnir de fromage et mettre à cuire 30 mn à 180°.

C'est simple et on a tous adoré, à servir avec une tite salade, des tomates, un avocat tranché et un peu de crème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est vraiment bon et je pense qu'en version végé, les carnivores n'y verront que du feu ;-)
O
hummmmmm j'approuve aussi !!!
Publicité